Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 3

JUICE EXPERT 3

 - 
1511 membres
Voir la description

Extracteur Multifonction - 3 en 1 Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance 400 Watts Inclus : Livre 100 recettes et Appli gratuite

Rejoindre

11 questions sur la communauté JUICE EXPERT 3 - Extracteur de jus - MAGIMIX

Spatule

Bonjour, avec l’extracteur de jus magimix rouge, y’a t-il la spatule de nettoyage et le livret recette de fournie, car ils ne sont pas marqué dans le descriptif. Merci

Ingrédients ne passent pas !

Bonjour Peu importe le fruit ou le légume que je mets, il reste coincé et ne se mélange pas. Y a-t-il un problème avec la puissance ? Chaque fois je suis obligé d'ouvrir la machine et d'essayer de repasser le fruit/légume

peut on rajouter des éléments

Bonjour, peut on rajouter un coupe légume sur ce juive expert 3? merci

Jus sans petites graines ??

Bonjour, peut on enlever les petites graines( de fraises ou framboises ou tomates)? merci

difference 2 et 3

bonjourQuels avantages a le 3 par rapport au 2 ?merci

Moteur HS en panne au bout de 2 mois d'utilisation

Bonjour le moteur a cassé au bout de 2 mois. Je suis dégoûtée. je l'ai signalé au SAV de magimix, j'attends leur retour. sinon l'appareil est top !merci

Jus de carotte

Bonjour, Peut-on l'utiliser pour les carottes ?

raclette de nettoyage

bonjour, cet extracteur est il livré avec sa raclette de nettoyage ? merci d'avance

ustensils suplémentaires

Bonjour peux t'on rajouter des râpes et des couteaux pour émincer et râper les légumes et peux être autres . Merci

Problème avec le juicio expert 3 la couronne qui coiffe la partie qui râpe est venue s'encastrer et user le couvercle transparent

Bonjour La couronne amovible qui coiffe le cylindre qui râpe est venue s.encastrer dans le couvercle transparent et l'a usé.... sans manifestation préalable merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit