Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 3

JUICE EXPERT 3

 - 
1511 membres
Voir la description

Extracteur Multifonction - 3 en 1 Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance 400 Watts Inclus : Livre 100 recettes et Appli gratuite

Rejoindre

Moteur HS en panne au bout de 2 mois d'utilisation

Bonjour

le moteur a cassé au bout de 2 mois. Je suis dégoûtée.

je l'ai signalé au SAV de magimix, j'attends leur retour.

sinon l'appareil est top !
merci

Consulter les 5 réponses à la question Moteur HS en panne au bout de 2 mois d'utilisation

  • Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, vous pouvez déposer votre appareil au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • moteur garanti 3 ans

  • J'ai pas eu de problème avec j'espère que vous allez être dédommager très rapidement.

  • Pas normal car les Magimix sont solides ! Votre appareil est encore sous garantie Darty va vous arranger ça comme toujours !

  • Bonjour vraiment navré. J'ai mon magimix depuis 2 ans. Il fonctionne très bien jusqu'à maintenant. J'en prend soin. J'espère que vous aurez un avoir pour en reprendre un autre sans problème.

    Prenez soin de vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit