Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 3

JUICE EXPERT 3

 - 
1511 membres
Voir la description

Extracteur Multifonction - 3 en 1 Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance 400 Watts Inclus : Livre 100 recettes et Appli gratuite

Rejoindre

Jus de légumes

Question résolue
Bonjour,peut on faire des jus de légumes sans soucis ? Par exemple carottes ,concombre céleri...Cela passe sans problème ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Jus de légumes

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    J'ai acheté ce robot il y a quelques mois maintenant.

    Carottes oui, concombres oui mais le céléri branche passe moins bien. En faite les légumes à fibres c'est plus compliqué. Personnellement je suis un peu déçu pour la partie extracteur de jus. Après le presse agrume est très bien.

  • Bonjour

    On peut faire des jus de légumes sans soucis, le seul petit inconvénient, c'est ensuite le lavage du matériel qui nécessite un peu de temps

  • Bonjour, j'ai testé les carottes, concombre, fenouil...aucun problème, l'extracteur fonctionne très bien....le seul souci, c'est le nettoyage!!

  • oui bien sur;et c est délicieux.Avec l appareil vous avez un livret de recettes de jus.Il est parfait

  • Oui, bien sûr, aucun problème pour réaliser des jus quel qu'il soit avec la centrifugeuse. Il peut-être nécessaire de le diluer avec un peu d'eau car parfois épais en fonction des légumes. Pensez à centrifuger d'abord les fruits ou légumes les plus "secs" et les plus juteux en dernier afin de nettoyer la centrifugeuse et extraire ainsi le maximum de jus

  • Bonjour,

    Aucun soucis pour les jus de légumes j'ai tester concombre et tomate mais pas carotte

    C'est niquel

  • Bonjour Caro61124122, je ne me souviens pas avoir essayé la carotte ou le céleri par contre j'ai déjà utilisé mon Juice expert pour le concombre, la betterave et les branches de brocoli donc je pense que c'est tout à fait faisable.

  • Bonjour

    Concombre et céleri je n'ai jamais essayé mais carottes ça passe sans soucis, donc pour le reste aussi normalement.

  • oui pas de soucis courgette, chou kale, tout y passe !

  • Sans problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit