Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENZA MINI 11365

ESSENZA MINI 11365

 - 
3009 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Réservoir amovible 0,7 litre Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

11 questions sur la communauté ESSENZA MINI 11365 - Expresso - MAGIMIX

Couleur blanche ou crème?

Bonjour Pour ceux qui ont la version blanche de cette cafetière, est-elle vraiment blanc de blanc ou plutôt crème? merci

Répondre

Quel bruit fait-elle?

bonjour combien de décibels fait-il merci

Répondre

detartrage

Bonjour à tous Peut on détartrer la cafetière essenza mini avec du vinaigre Merci

Nespresso magimix Essenza mini

Bonjour, Ma machine avait besoin d'un détartrage donc j'en ai fait un. Le lendemain, en faisant un café, celui-ci a coulé normalement puis subitement de l'eau très chaude s'est écoulée par le haut, à droite et à gauche de l'endroit où l'on insère la capsu... voir la suite

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

Comment DETARTRER la MAGIMIX ESSENZA MINI 113365

Bonjour Comment DETARTRER la MAGIMIX ESSENZA  MINI 113365 Avec sachet de 100 ml de NESPRESSO DESCALING livré sans explication ?

Comment faire la détartrage de la machine

Comment faire la détartrage ?

Magimix Essenza mini 11365

Bonjour à tous, J'ai un réel problème avec ma machine à café pourtant toute neuve. Fuite continuelle sous la machine en marche avec capsule. J'ai tout essayé rien n'y fait. Avez-vous déjà eu ce problème...!! Merci à ceux qui me répondront.

Question résolue

Éteindre la lumière avant les 9 minutes fait couler de l'eau dans ma tasse

BonjourComment faire pour éteindre avant les 9 minutes. J'appuie comme expliqué sur notice et de l'eau coule dans ma tasse à caféMerci

Question résolue

dosettes de supermarché

Bonjour, J'aimerais être sure que cette machine est compatible avec les dosettes de supermarché, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit