Quel bruit fait-elle?
bonjour combien de décibels fait-il merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pour ceux qui ont la version blanche de cette cafetière, est-elle vraiment blanc de blanc ou plutôt crème? merci
Bonjour à tous Peut on détartrer la cafetière essenza mini avec du vinaigre Merci
Bonjour, Ma machine avait besoin d'un détartrage donc j'en ai fait un. Le lendemain, en faisant un café, celui-ci a coulé normalement puis subitement de l'eau très chaude s'est écoulée par le haut, à droite et à gauche de l'endroit où l'on insère la capsu... voir la suite
Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci
Bonjour Comment DETARTRER la MAGIMIX ESSENZA MINI 113365 Avec sachet de 100 ml de NESPRESSO DESCALING livré sans explication ?
Bonjour à tous, J'ai un réel problème avec ma machine à café pourtant toute neuve. Fuite continuelle sous la machine en marche avec capsule. J'ai tout essayé rien n'y fait. Avez-vous déjà eu ce problème...!! Merci à ceux qui me répondront.
BonjourComment faire pour éteindre avant les 9 minutes. J'appuie comme expliqué sur notice et de l'eau coule dans ma tasse à caféMerci
Bonjour, J'aimerais être sure que cette machine est compatible avec les dosettes de supermarché, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil