Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENZA MINI 11365

ESSENZA MINI 11365

 - 
3158 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Réservoir amovible 0,7 litre Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Nespresso magimix Essenza mini

Bonjour,

Ma machine avait besoin d'un détartrage donc j'en ai fait un.

Le lendemain, en faisant un café, celui-ci a coulé normalement puis subitement de

l'eau très chaude s'est écoulée par le haut, à droite et à gauche de l'endroit où l'on

insère la capsule et de la vapeur s'échappait aussi par le haut. Elle a trois

ans et n'est plus garantie.

Si cela vous est arrivé, comment avez-vous résolu votre problème ?

Merci d'avance de vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Nespresso magimix Essenza mini

  • Bonjour, j'ai gardé ma première cafetière Nespresso pendant 14 ans sans la détartrer malgré la dureté de mon eau du robinet. Je n'ai donc pas détartré ma nouvelle cafetière. Je vous conseille de faire plusieurs passages d'eau sans capsule, il y a peut-être de la saleté qui empêche l'étanchéité du joint. Cordialement

  • Bonjour.

    J'ai eu un problème similaire. J'ai appelé le service après-vente de Nespresso qui m'a prêté une machine le temps que la mienne soit réparée...(un livreur vient à domicile pour récupérer votre machine ). Au final je ne sais pas d'où venait le problème mais la machine refonctionne normalement....

    • @kati46154562 Merci pour votre réponse. La réparation vous a coûté cher ? Ma machine n'a que 3 ans.

    • @coco61 Réparation autour de 50€ tout dépend de la panne...mais ils font un devis avant


  • Désolée je n'ai pas eu ce problème.


  • Bonjour

    ma machine est récente et fonctionne bien .

    mais je n'utilise plus de détartrage , car j'ai rencontré des problèmes juste après sur mon ancienne machine .

    Après le détartrage elle s'est mise à fuir, un peu comme la votre et je l'ai changé car plus sous garantie..

    vois pouvez peut être contacter le service après vente Nespresso qui vous donnera son avis . Ce service est assez réactif et compétent

    bonne journée Muriel

    • @coco61 J'ai appelé le vendeur. Quand l'appareil n'est plus garantie, c'est déjà 100 € pour pour trouver la panne et pour le dépannage le prix de la pièce à changer. Autant racheter une Nexpresso toute neuve, sauf que ça m'énerve d'avoir déjà dépensé 100 € il a seulement 3 ans. Je vais essayer de faire une réparation dans un coffee repair de ma ville mais ça n'a lieu qu'une fois par mois. En attendant je bois Ricoré, c'est infect, du pipi de chat par rapport à un bon café crémeux !

    • @saun62126412 Merci pour votre réponse. Cela m'embête de devoir racheter un appareil, il n'a que 3 ans. C'est l'obsolescence programmée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit