Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENZA MINI 11365

ESSENZA MINI 11365

- 
3208 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Réservoir amovible 0,7 litre Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

detartrage

Bonjour à tous

Peut on détartrer la cafetière essenza mini avec du vinaigre Merci 

Consulter les 7 réponses à la question detartrage

• Bonjour, en général le constructeur déconseille le vinaigre et préconise plutôt un produit détartrant spécifique. Regardez le lien ci-dessous, produit qui fonctionne très bien. Bonne journée. https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/cafetiere/nettoyant_detartrant_pour_cafetiere/durgol_expresso.html
  • merci pour toutes les réponses elles me sont bien utiles

• oui bien sur..moitié eau et moitié vinaigre blanc, puis 3 rinçages..cdt

• Oui comme tous les electro ménagés alimentaires, je pense qu'il n'y a aucun risque

• Moi je le fais avec de l'huile pimentée, ça donne un sacré goût au café !

Blague à part, oui le vinaigre fonctionne très bien, moitié eau moitié vinaigre puis 2 voir 3 bacs d'eau sans rien du tout pour rincer le système.

Après quand la machine semble entartrée (café qui ne coule pas assez ou peu) je conseille les produits détartrants nespresso, ou un démontage machine et nettoyage des joints, tubes et pompe, et là ça repart.

Très bonne dégustation à vous.

• Avec du vinaigre blanc oui bien sûr

Et vous pouvez aussi utiliser de l'eau filtrée (BRITA) ou de l'eau à faible teneur en calcium (VOLVIC)

• Bonjour

je l'ai déjà fait avec un mélange moitié eau moitié vinaigre blanc et cela a très bien marché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit