Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

utilisation décevante

Bonjour à tous, les blancs en neige ne montent pas toujours et la purée attache. De plus le nettoyage est difficile. Avez vous les mêmes problèmes.

Consulter les 12 réponses à la question utilisation décevante

• Bonjour, jusque maintenant, je n'ai pas de problèmes, j'obtiens de beaux blancs en neige sans eau dans le fond de la cuve. Toutefois, il y a une fois où les blancs n'ont pas bien monté mais je n'avais pas bien nettoyé la cuve et elle n'était pas bien sèche. Quand à la purée, je ne peux pas juger car je n'en n'ai pas encore fait.. C'est vrai que le nettoyage n'est pas toujours aisé mais c'est comme toutes les casseroles qui n'ont pas de revêtement anti adhésif.... A force de persévérance, vous arriverez à vous servir du cook expert, il faut faire des essais! Cordialement, Anne
  • pas essayé les blancs.. pour la purée, oui, elle attache, mais un coup de spontex, et c'est bon!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit