Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

utilisation au quotidien ?

Bonjour, maman active de 3 enfants, j'hésite à investir dans ce produit qui a l'air génial... mais coûteux. Vous qui avez acheté ce produit, combien de fois l'utilisez-vous par semaine et pour quelles utilisations (je n'ai pas le temps de faire "de la grande cuisine", mais j'aime cuisiner des produits frais ; est-ce qu'il me sera utile au quotidien ?) ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 26 réponses à la question utilisation au quotidien ?

  • Bonjour, Utilisation quotidienne. Aujourd'hui "couscous pour déjeuner puis velouté de légumes pour ce soir. Le plus gros intérêt du Cook, maintenant que je le maîtrise mieux, c'est l'absence totale de surveillance. Bonne soirée
  • Bonsoir , j' ai cet appareil et je ne le regrette pas du tout meme si le prix m' avait freiné comme vous au départ ! Pour avoir un éventail de tout ce que vous pouvez faire avec , téléchargez l' appli Cook Expert , vous vous ferez une idée. Par contre vous ne pourrez pas faire une cuisson différée avec programmation. La cuve à double paroi tient l' aliment chaud pendant 2 h après l' arrêt. La cuve est grande pour faire un plat pour 5 : 2,5 utile , pas comme le thermomix trop petit . Les soupes sont divines , moi je m' en sert tous les 2 jours environ et pourtant nous sommes 2 . Bonne soirée
  • Bonjour, 2 à 3 fois par semaine en ce moment: cuisson vapeur de légumes type carotte, pomme de terre, brocolis, soupes, pâtes pour tarte, crème anglaise. Un très bon achat il y a un an qui vaut son prix. En plus robustesse, facilité d'emploi et de nettoyage.
  • Bonjour Je l'utilise très rarement mais ça marche bien! C cher pour faire une soupe où battre des oeux en neige...
  • Idéal pour préparer du "fait-maison" à base de produits frais : soupe onctueuse, plats divers...qui mijotent en toute sécurité pendant qu'on fait autre chose. Grande cuve par rapport aux autres. Grande qualité des équipements, robustesse du produit. À recommander sans hésitation. Après vous l'utiliserez très facilement après avoir tester les premières recettes avec le livre ou que vous trouvez!sur le net (you tube : voir les démonstrations qui peuvent vous aider dans votre décision) Cordialement, SR
  • Bonsoir Je suis retraité, nous ne sommes plus que 2 à la maison mais je me sers pratiquement tous les jours de mon cook-expert. C'est un appareil complet avec ses accessoires. Vous faites des mijotés, des cuissons vapeur des sauces, des desserts ... Le livre d'accompagnement permet une variété très large de recettes, puis dès que vous maitriserez l'appareil vous en inventerez d'autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit