Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Magimix Cook Expert 3 pannes en 4 mois !

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un Magimix Cook Expert en juin 2019. 15 jours après, problème de transmission : le robot s'était mis à faire un bruit très important.


Echange à neuf. 5 jours après même problème. Le robot part en SAV : transmission changée.


Je contacte Magimix, car je voulais savoir si c'est mon utilisation qui en était la cause. Réponse négative du service client.


Aujourd'hui, une simple brioche (500g de farine) : odeur de brûlé, fumée qui sort de l'appareil et bruit de crépitement au niveau du moteur. Je coupe illico.


Je ne comprends pas ce qui se passe. Tout le monde semble louer la fiabilité de ce robot. Est ce que d'autres parmi vous ont eu des soucis similaires ?


J'ai pourtant une utilisation "respectueuse" : je ne surcharge pas l'appareil, je respecte les recettes, etc.


Merci pour votre aide ou vos conseils.

Consulter les 22 réponses à la question Magimix Cook Expert 3 pannes en 4 mois !

  • Moi pas de pannes mais un bruit infernal et surtout énormément de vapeur sort du bouchon du couvercle...c est dommage cela pourrait etre un bon appareil....

  • Bonjour idem je m'en sert casiment que pour les petit plat et bébé et depuis plusieurs jours je trouve qu'il fait un bruit bizar comme sil manquait de puissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit