Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Pour ma part je ne m'en sers quasiment pas car après un 1er échange de couvercle, puis de robot complet suite à des fuites très importantes par le joint du bouchon central l'ayant rendu HS, mon problème reste entier et le service après-vente ne semble pas entendre mon cri d'alarme. Mon utilisation est toute aussi respectueuse que la votre, dernièrement j'ai tenté un velouté de tomates avec un peu + d'1 litre : les 10 dernières minutes, voire le dernier 1/4h je dois rester devant le robot pour éponger toute la vapeur qui fuit par le bouchon central sinon ça ruisselle sur le moteur... et c'est ainsi que mon 1er a rendu l'âme ! Je ne comprends pas non plus que mon cas soit isolé... J'en ai fait l'acquisition dès sa sortie, je n'ai eu aucun problème pendant un an et je l'appréciais vraiment. Désormais je ne m'en sers plus pour la cuisson tant ça me stresse... et avouez que rester l'admirer 10'-1/4h à chaque utilisation ce n'est pas franchement ce qu'on attend d'un robot cuiseur ;-). Je suis toujours prête à prouver au service AV ou chez un concessionnaire que je ne suis pas folle ! Désolée je n'ai pas les mêmes problèmes que vous, mais OUI les problèmes existent et je compatis. Cordialement et bon courage.