Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

J'hésite entre le i-cook'in et le cook expert

Bonjour J'hésite entre le i-cook'in et le cook expert et je ne trouve aucun teste comparatif de ces deux robot pourriez vous m'aidée svp? merci

Consulter les 19 réponses à la question J'hésite entre le i-cook'in et le cook expert

  • Pour ma part je viens de vendre mon Cook expert et je viens d acheter la Mijoteuse kitchenaid avec son bras mélangeur. Genial
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponse étant une famille de 6 personnes je pense prendre le cook expert. Encore merci pour vos conseils
  • Désolée pas de réponse
  • https://youtu.be/M5JpHhBwMi8 Emission télé où les différents robots sont comparés. le cook expert n'est pas connecté à internet et pas tactile. C'est la seule chose qu'il a en moins par rapport au i-cook'in. Pour le reste, le cook expert est plus grand (3,5 l contre 2 l) et a plus d'accessoires (pour rapper, couper en tranches, etc...) . Je peux donc cuisiner de plus grosses quantités, et donc moins souvent, ou pour plus de 4 personnes. ;-)
  • Bonjour Possesseur d'un cook-expert depuis plus d'un an je ne peux que me féliciter de mon achat. Les amis autour de moi revendent généralement les copies pour acheter le vrai cook-expert : résistant, simple d'utilisation, de grande capacité, il offre tellement plus de possibilités avec les accessoires.....
  • Bonjour nous avons acheté le magimix et nous en sommes très satisfait ,le i-cook'in et très prés du thermomix de par son mode d'emploi , la qualité du magimix est au dessus de ces appareils , inox , bruit qualité de fabrication , et laisse au cuisinier profane que je suis une liberté entière à ces propres recettes . la balance interne de ces appareils , ne sont pas très précise. magimix livre une balance à part et ayant mesuré avec des poids étalons ( je travaille en labo de recherche ) c'est très précis ? Ayant j’espère répondu à vos questions je vous souhaite un bon achat Cordialement Jean Luc
  • Je ne connais que le Cook expert et il est super.
  • Le cook in de demarles? Si c est le cas, le cook expert est pkus silencieux, la cuve est plus grande, il est le seul á proposer les accessoires rapes.... avec les bols á adapter sur le moteur. J hesiterai pas une seconde. Cook expert!
  • Le cook expert est définitivement le meilleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit