Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

fonction patisserie

bonjour, ce robot me séduit énormément mais il semble être avant tout un robot cuiseur, et j'aimerais pouvoir faire pas mal de pétrissage de pâte ( style pâte à bugnes, pizza, etc etc) , et j'ai la crainte qu'il ne soit pas très efficace dans ce domaine. J'avais auparavant beaucoup étudié le cooking chef de kenwood ( excellent robot patissier ) mais je n'aime pas du tout son look et sa taille. Avez vous testé le cook expert pour faire des pâtes et qu'en pensez vous ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question fonction patisserie

  • Bonjour, Le Cook expert est assez limite en quantité de pate il arrive rapidement en surcharge moteur et s'arrête .Cela m'est arrivé 2 fois pour la Pate a brioche avec 300 Gr de farine ! Du coup j'ai également investi dans le robot patissier KMIX pour tout ce qui est pate lourde...
  • Pour l instant je n ai fait que pate sablee tres bonne mais pas facile a etaler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit