Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

fonction patisserie

bonjour, ce robot me séduit énormément mais il semble être avant tout un robot cuiseur, et j'aimerais pouvoir faire pas mal de pétrissage de pâte ( style pâte à bugnes, pizza, etc etc) , et j'ai la crainte qu'il ne soit pas très efficace dans ce domaine. J'avais auparavant beaucoup étudié le cooking chef de kenwood ( excellent robot patissier ) mais je n'aime pas du tout son look et sa taille. Avez vous testé le cook expert pour faire des pâtes et qu'en pensez vous ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question fonction patisserie

  • Je vous remercie pour vos réponses franches. Je ne vais pas passer le cap finalement par peur d'être déçue après un investissement non négligeable. Tant pis, je garde mes fidèles casseroles et mes ustensiles classiques ( vieux robot classique de 20 ans, tout simple mais qui sait faire les pâtes brisées et sablées, mixer plongeant et batteur à oeufs ). Pour les autres pâtes ( pizza , beignet ) , je continuerai à les faire à la main, ça entretient les biceps et triceps ! :-D
  • Merci pour votre réactivité à tous et toutes. Si je me décide pour cet achat, ça sera cette semaine ou pas, l'offre à 1€ de plus se terminant samedI. Pour le moment, je suis toujours indécise. J'aime cuisiner , et cela fait 30 ans que je cuisine mes recettes de façon classique, j'appréhende changer ma façon de faire mes recettes avec un robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit