Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Un avis clair et concis et...honnête

Question résolue

Bonjour
Nous envisageons acquérir l'appareil Magimix Cook Expert Premium XL, qui est un cout financier non négligeable mais... une question nous taraude, allons nous l'utiliser quotidiennement ? Et vous, vous a t-il changé la vie en quoi que ce soit ? Avez vous plus envie de cuisiner ?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Un avis clair et concis et...honnête

  • Bonjour

    J'ai acheté le mien en octobre 2020 après avoir longuement hésité pour les mêmes raisons que les vôtres.

    Je ne m'en sers pas tous les jours mais clairement c'est un vrai outil facilitant qui donne envie de cuisiner et qui simplifie la tâche. Le soir, pas envie de cuisiner, en 30 mn on a une bonne soupe maison avec des "vrais" légumes. J'ai en plus la version connectée, donc quel plaisir d'essayer de nouvelles recettes. Vraiment je recommande. C'est un luxe mais utile !

  • Bonjour

    Je cuisine beaucoup, il est pour moi plus pratique qu'une cocotte minute et surtout moins d'odeurs de cuisine. Je m'en sers plus pour les soupes, plats mijotés et préparations faciles de pâtes à pizza. Je fais aussi plus de cuisine vapeur. Bref en mode expert, on l'apprivoiser et avec de l'entraînement et des conseils à droite et à gauche on l'utilise de plus en plus. J'attends la saison pour les sorbets et autres!

  • Désolée, je l'ai acheté pour en faire cadeau ... de naissance.

    Je sais que la maman en est très contente et, du coup, n'achète pas de petits pots pour son bébé !

    Pour ce qui est de l'envie de cuisiner, je crois que c'était déjà le cas avant l'arrivée du bébé et du Magimix. Ce qu'elle apprécie le plus, c'est la taille du bol qui permet de cuisiner en plus grande quantité que beaucoup d'autres robots. Ce qu'elle regrette, c'est le prix de l'accessoire "vapeur" en grand taille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit