Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Un avis clair et concis et...honnête

Question résolue

Bonjour
Nous envisageons acquérir l'appareil Magimix Cook Expert Premium XL, qui est un cout financier non négligeable mais... une question nous taraude, allons nous l'utiliser quotidiennement ? Et vous, vous a t-il changé la vie en quoi que ce soit ? Avez vous plus envie de cuisiner ?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Un avis clair et concis et...honnête

  • C'est un très bon investissement bien sûr je ne l'utilise pas chaque jour mais je suis très heureuse de cet achat

  • Bonjour,

    Oui, c'est un investissement, oui on fait plus à manger, tout n'est pas une réussite (recettes parfois incomplètes ou mal rédigées) mais aucun regret !

    Sinon, attendez-vous à beaucoup d'entretien.

    Cordialement.

  • Bonjour, j'ai longtemps hésité avant de l'acquérir. Je ne suis pas trop gadget (pas de machine à café etc). Mais la perspective de réaliser 2 repas par jour pour 5 personnes tout en travaillant pendant le confinement a eu raison de mes doutes. Depuis avril, je l'utilise quasi quotidiennement pour les légumes vapeur, soupes, crèmes dessert, brioches, pain de mie, naan, plats mijotés, compote , smoothie, glace..etc. L'avantage est que l'on ne reste pas en permanence derriere la cocotte et l'on peut retourner télétravailler ou se promener...Il maintient au chaud la preparation pendant 2h.

    De +, le robot est très utile pour raper quand la main d'oeuvre se fait rare...(j'ai 3 ados qui ont désormais d'autres priorités...)

    Le nettoyage est facile car il a une fonction rinçage. De rares accrochages au fond de la cuve si mijotage: faire tremper avec du bicarbonate pdt 1h.

    Aucun regret! Il fait essayer les recettes et les adapter qd on maitrise mieux les fonctionnalités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit