Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11609

11609

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 4 litres d'huile - Capacité 1,5 kg de frites Thermostat réglable - Minuterie 30 minutes Couvercle filtrant - Entièrement démontable à zone froide Résistance trible boucle - Livre de recettes

Rejoindre

Qualité et rendu de la friteuse Magimix Pro 500

Bonjour. J'hésite avant d'acheter cette friteuse. Est elle de bonne qualité, car le prix est élevé ? Les frites sont elles bonnes ? et surtout est ce que l'huile est filtrée ou utilisable longtemps ? J'en ai vu d'autres moins chères, mais !!! Merci pour votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question Qualité et rendu de la friteuse Magimix Pro 500

  • bonjour, j'en suis entièrement satisfaite. frite vraiment très bonne. ne pas utiliser des frites surgelés car pas terrible, c'est un conseil. l'huile reste propre très longtemps, j'ai du changer l'huile 2 fois je crois sois un fois par an. je l'utilise 1 à 2 fois par mois en général. vraiment très professionnelle, très simple. parfait c'est ce que je recherchais.
  • Très bonne machine, excellentes frites, utilisation des plus facile, utilisation du même bain d'huile 10 fois mais uniquement pour les frites
  • On peut en acheter une moins chère , et obtenir les mêmes résultats. Une résistance plongeante et une cuve lavable en machine, et elles sont toutes semblables.
  • Bonjour, Excellente qualité, inox facile d'entretien même si à la longue des traces peuvent rester. Mais franchement pas de quoi en faire un drame. La qualité des frites est au rendez vous, l'utilisation d'un filtre quand la friteuse est fermée est indispensable. L'utilisation de la vitre devient vite nulle à cause des vapeurs, il vaut mieux jeter un coup d'oeil de temps en temps.Ne tenez pas forcément compte des temps indiqués dans la notice, ça donne juste un ordre d'idée, mais au bout de quelques tournées on prend le coup de main et les frites sont inratables. Vous pouvez aussi utiliser la friteuse sans couvercle (ce que je fais dehors l'été par exemple), ce qui rend les frites encore plus facilement croustillantes. La durée de vie de l'huile est assez importante, si elle est correctement conservée (filtrée et rangée). L'avantage indéniable est aussi sa capacité de 4 litres ce qui fait que je fais 1,2Kg de frites à chaque fournée. Vraiment pratique. Bref, chère peut-être, mais franchement au-dessus du lot. Je parle d'expérience pour avoir user plusieurs friteuses avant celle-ci. Cordialement
  • Je tâtonne toujours pour la cuisson des frites et n'arrive pas à obtenir un rendu parfait. Je modifie mes durées des 2 bains mais sans grand résultat. Le matériel est facile à utiliser, je filtre très facilement. Je fais les frites dehors pour éviter les odeurs de cuisson qui sont tenaces.
  • Pratique frites excellentes huile s'utilise longtemps.
  • Bonjour. Produit très simple d'usage et le jour et la nuit avec d'autres modèles moins cher. Frites excellentes. Je filtre à chaque fois l'huile ce qui me permet d'utiliser la même huile environ 10 fois max.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit