Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11609

11609

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 4 litres d'huile - Capacité 1,5 kg de frites Thermostat réglable - Minuterie 30 minutes Couvercle filtrant - Entièrement démontable à zone froide Résistance trible boucle - Livre de recettes

Rejoindre

8 questions sur la communauté 11609 - Friteuse - MAGIMIX

Problème Friteuse magimix Pro 500

Bonjour, j'ai changé l'huile de ma friteuse Magimix Pro 500 ce matin en la nettoyant avec de l'eau chaude et produit de vaisselle. Depuis, celle-ci ne fonctionne plus. Elle ne chauffe plus. De quoi cela peut-il provenir ? A quoi sert le bouton Reset à l'a... voir la suite

COUVERCLE

BONJOUR LE COUVERCLE EST IL RELEVABLE OU FAUT IL LE POSER A COTE POUR ACCEDER AU PANIER ? MERCI

minuterie

bonjour, je voudrais savoir si la minuterie a une sonnerie quand le temps est terminé merci

Friteuse magimix

Bonjour la communauté J'ai mené ma friteuse magimix pro 500 chez darty pour réparation le problème c'est qu'il me l'ont rendu mais le filtre est démonté et je nais pas ke remettre help svp??????

Problème friteuse magimix pro 500 f

Bonjours à tous j'ai un problème avec ma friteuse magimix 500 pro elle ne chauffe plus je bouton de reset ne fonctionne plus merci de vos réponse

Problème friteuse magimix

Bonjour,Lorsque je branche la friteuse le disjoncteur de la maison s'actionne en coupant le courant, et ce, instantanément...Avez vous déjà eu ce problème ?Merci

Magimix pro 500 - sécurité

Bonjour, les parois de cette friteuse sont-elle assez " froides " pour éviter de se brûler en les touchant ? Merci

Qualité et rendu de la friteuse Magimix Pro 500

Bonjour. J'hésite avant d'acheter cette friteuse. Est elle de bonne qualité, car le prix est élevé ? Les frites sont elles bonnes ? et surtout est ce que l'huile est filtrée ou utilisable longtemps ? J'en ai vu d'autres moins chères, mais !!! Merci pour v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit