Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11609

11609

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 4 litres d'huile - Capacité 1,5 kg de frites Thermostat réglable - Minuterie 30 minutes Couvercle filtrant - Entièrement démontable à zone froide Résistance trible boucle - Livre de recettes

Rejoindre

Problème friteuse magimix pro 500 f

Bonjours à tous j'ai un problème avec ma friteuse magimix 500 pro elle ne chauffe plus je bouton de reset ne fonctionne plus merci de vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question Problème friteuse magimix pro 500 f

  • Bonjour,

    L'ensemble tableau de contrôle-résistance est-il bien placé à l'arrière du bac, c'est à dire à cheval sur le dosseret qui enclenche le petit contacteur ? Je me suis fait piéger lors de la première utilisation, la notice ne dit rien là dessus et j'ai compris le truc presque par hasard.

    Cdlt

  • J'ai eu le cas une fois at il a suffit de remettre le fusible

  • bjr, ça m'est également arrivé un jour où elle s'est mise en sécurité. Résistance ayant chauffé à vide après changement d'huile. Je n'ai rien fait de particulier, juste attendu un bon laps de temps, RESET puis c'est reparti à la normale. Je vous souhaite la même chose.

  • Bonne chance qi vous avez le meme pd que moi résistance hs apres chaque utilisation. 3 sav en 2 ans et elle ne marche tjs pas... mais plus sous garantie... inadmissible vue le prix !

  • Bonne chance si vous avez le même problème que moi... elle n'a fonctionné que 5 fois. A chaque fois resitance hs, sav, changement de résistance, retour maison, une utilisation et a nouveau panne... on a fait ça pdt 2 ans puis après elle n'était plus sous garantie... vu le prix, c'est inadmissible !

  • Merci à vous mais elle étais déjà reparti donc merci à vous

  • Bonjour.

    Pour ma part elle était toujours sous garantie, je l'ai donc ramené chez le vendeur. Résultat: resistance hs donc échange de celle ci. Le pb est arrivé sans raison particulière.

    Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit