Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11609

11609

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 4 litres d'huile - Capacité 1,5 kg de frites Thermostat réglable - Minuterie 30 minutes Couvercle filtrant - Entièrement démontable à zone froide Résistance trible boucle - Livre de recettes

Rejoindre

Qualité et rendu de la friteuse Magimix Pro 500

Bonjour. J'hésite avant d'acheter cette friteuse. Est elle de bonne qualité, car le prix est élevé ? Les frites sont elles bonnes ? et surtout est ce que l'huile est filtrée ou utilisable longtemps ? J'en ai vu d'autres moins chères, mais !!! Merci pour votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question Qualité et rendu de la friteuse Magimix Pro 500

  • Je vois souvent écrire au sujet des 2 bains, je trouve qu'un premier bain à 150 , sans oublier de les rincer et les sécher au torchon au préalable suivi d' un deuxième à fond me convient très bien pour des pommes de terre standards...
  • Elle est très bien. Facile à utiliser et on pt laver la pluspart des éléments au lave vaisselle. Il faut faire deux bains aux frites pour qu'elles soient au top.
  • La magimix changée 3 fois pour moi, puis remboursée.... Un vrai cauchemar. Ai acheté une delongui, tout va bien.
  • Vous avez raison d'hésiter. J'ai dua changer 3 fois, un cauchemar. Finalement remboursée. Ai acheté une moins chère, italienne. delongui
  • On l'achète pour la vie et elle est chez le notaire pour l'héritage ! Une petite dizaine de bains de frites et le dernier avec les nuggets avec la meilleure huile arachide. Je stocke l'huile dans l'obscurité dans un bac plastique étanche. Je filtre avec une petite passoire métal à deux sous.
  • Bonjour, les frites sont très bonnes. L'huile n'est pas filtrée mais il est facile de le faire avec le bac amovible. Sa forme la rend très pratique et facilement transportable pour la ranger après utilisation. Je n'ai pas regretté mon achat
  • J ai acheté cette friteuse et je ne trouve aucune critique à faire. Frites toujours excellentes. Facilite d utilisation. Entretien facile avec sa cuve qui passe au lave vaisselle. L huile est utilisable longtemps avec rajout quand nécessaire mais comme toutes les friteuses, il faut changer l huile et le filtre des que nécessaire (foncée ou salie). C est un investissement mais allez y car top pour régaler tout le monde.
  • Bonjour,j'ai cette friteuse depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfaite elle a une bonne gestion de la température ,très facile a nettoyée,l'huile est bien filtrée mais je mats que de la végétaline,je ne regrette absolument pas mon achat ,c'est ma deuxième de cette marque.Si cela peux vous aider ....
  • n'hésitez pas foncer, le prix vaut largement le produit, la qualité et là, les frites sont excellentes et non grasses, a part ce qui électrique tout passe au lave vaisselle,une vrai petite friteuse de pro !!!!!!
  • les meilleures frites!!! en suis tres content. je change l'huile qd la couleur commence a trop brunir (7/8 bains) car le gout s'en ressent. les temps de cuisson sont optimistes: je rajoute qq minutes par bain. je suis ravi de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit