Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

 - 
1503 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

UTILISATION DES PANIERS

Question résolue

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si on peut utiliser qu'un seul panier, et est-ce que le panier qui dispose d'un fond amovible est bien le panier supérieur et pourquoi le fond est différent de l'autre. Merci pour vos réponses.Cordialement.

Consulter les 22 réponses à la question UTILISATION DES PANIERS

  • Bonjour,

    Oui, vous pouvez utiliser un seul panier. Vous pouvez les disposer comme vous voulez (celui à fond amovible peut être utilisé seul, même si cela n'a pas d'intérêt particulier). Les 2 paniers se superposent comme vous le souhaitez. Vous pouvez cuire des aliments différents séparément. Le panier qui a le fond amovible est quasi identique à l'autre (un tout petit peu moins de trous pour permettre le caractère amovible). L'intérêt d'avoir un panier amovible est de pouvoir mettre des aliments volumineux (comme un poulet, je ne l'ai jamais fait). C'est un très bon cuit-vapeur. Il est grand, se nettoie facilement au lave-vaisselle, très qualitatif (inox pour les paniers et verre pour le couvercle), d'emploi facile. Par contre, j'utilise toujours la puissance maximale car sinon, il faut allonger le temps de cuisson.

  • Bonjour, oui vous pouvez disposer d'un seul panier si vous le désirez.

    Le panier du bas est fixe le panier du haut à un fond amovible, mais on peut très bien les inverser y'a aucun souci.

    Je ne regrette absolument pas cette achat, c'est le meilleur autocuiseur que je possède.

    Sa qualité , son entretien et le faite qu'il soit qu'il soit grand est un atout important

  • Bonjour ,

    oui on peut utiliser 1ou2 paniers lors de la cuisson, ils sont positionnés indifféremment en haut ou en bas

    Le panier avec le fond amovible permet de cuire une volaille par exemple qui est plus haute qu'un seul panier

    Cdlt

  • Bonjour, vous pouvez utiliser un seul panier, peu importe lequel. Le fond amovible peut être retiré pour vous permettre de cuire des aliments de gande taille comme de gros artichauts : dans ce cas, c'est en effte le panier supérieur.

  • Bonjour,

    les deux paniers sont totalement interchangeables et peuvent être mis soit au dessous, soit au dessus. Fonctionne très bien avec un panier ou avec les deux. L intérêt du panier avec fond amovible est pour les cas ou vous voulez faire cuire quelque chose de plus gros qui ne rentrerait pas dans un seul panier.

  • Bonjour. Vous pouvez utiliser un seul panier sans aucun problème. Le panier a fond amovible permet de cuire de très grosses pièces comme des poulets entiers par exemple. Disposez la volaille dans le panier inférieur, ôtez le fond du panier et disposez le couvercle sur celui-ci. Il sert en fait de rehausse.

  • Bonjour,


    L'appareil peut être utilisé avec un seul panier, qui est lui aussi amovible tout comme le panier supérieur. Le fond des deux accessoires est identique, ils s'emboîtent par superposition gravitaire simplement.


    Bonne journée,

  • Bonjour,

    Vous pouvez n'utiliser qu'un seul panier, celui qui n'est pas amovible et qui permet de cuire les œufs (encoches prévues à cet effet).

    L'amovible est bien le supérieur.

    De mon point de vue la différence réside dans la possibilité de rangement facilitée.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    le panier avec fond amovible est bien le panier supérieur. Il permet d'agrandir le cuit-vapeur pour faire cuire des aliments volumineux (artichauts, choux-fleurs,..). Et oui, il est possible de n'utiliser qu'un seul panier. Je m'en sers régulièrement, la cuisson est parfaite, c'est un très bon achat!

  • Bonjour

    Les deux paniers peuvent être utilisés en même temps ou séparément. Celui a fond amovible peut être utilisé en bas comme en haut, tout est interchangeable.

    Celui avec le fond amovible est pratique lorsque l'on cuit de grosses choses (comme un poulet par exemple). On retire le fond amovible, on superpose les deux paniers pour n'en faire plus qu'un grand !

    C'est un très bon achat, je vous le conseil. Je m'en sert presque tous les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit