Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

 - 
1492 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

UTILISATION DES PANIERS

Question résolue

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si on peut utiliser qu'un seul panier, et est-ce que le panier qui dispose d'un fond amovible est bien le panier supérieur et pourquoi le fond est différent de l'autre. Merci pour vos réponses.Cordialement.

Consulter les 22 réponses à la question UTILISATION DES PANIERS

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous pouvez utiliser un seul panier et celui que vous voulez. Ils sont utilisables indépendamment l'un de l'autre. Le fond amovible permet de cuire de grosse pièce de légumes sans avoir à les couper.

  • Bonjour,

    Vous pouvez n'utiliser qu'un seul panier, celui qui n'est pas amovible et qui permet de cuire les œufs (encoches prévues à cet effet).

    L'amovible est bien le supérieur.

    De mon point de vue la différence réside dans la possibilité de rangement facilitée.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    le panier avec fond amovible est bien le panier supérieur. Il permet d'agrandir le cuit-vapeur pour faire cuire des aliments volumineux (artichauts, choux-fleurs,..). Et oui, il est possible de n'utiliser qu'un seul panier. Je m'en sers régulièrement, la cuisson est parfaite, c'est un très bon achat!

  • Bonjour

    Les deux paniers peuvent être utilisés en même temps ou séparément. Celui a fond amovible peut être utilisé en bas comme en haut, tout est interchangeable.

    Celui avec le fond amovible est pratique lorsque l'on cuit de grosses choses (comme un poulet par exemple). On retire le fond amovible, on superpose les deux paniers pour n'en faire plus qu'un grand !

    C'est un très bon achat, je vous le conseil. Je m'en sert presque tous les jours.

  • Bonjour

    bien sûr !

    j'utilise souvent un seul panier indifféremment

    l'amovible sert pour rehausser l'appareil en cas de cuisson d'aliments haut comme par exemple un poulet

    cet appareil est pour moi totalement indispensable

  • Bonjour

    Tout à fait on peut utiliser qu'un seul panier. Le panier dont le fond est amovible permet de cuire une grosse pièce par exemple (un poulet). On augmente la hauteur ainsi en le posant dessus.

    Cordialement

    Patricia


  • Souvent je n'utilise que le panier basique. Le second sert pour cuire une double quantité, ou cuire le poisson sur un autre étage. Il a un fond amovible pour avoir la hauteur pour cuire un poulet par exemple à la vapeur.

  • Bonjour,

    Vous pouvez utiliser un seul panier

    Un des 2 paniers à un fond amovible permettant de cuire une grande quantité ou. Des grands aliments


  • bonjour

    Pour des raisons d'étanchéité, il faut réserver le bol avec fond amovible uniquement en haut. Pas de pb a utiliser un seul bol celui à fond non amovible

  • on peut utiliser alternativement les deux paniers, ils s'ajustent tous les deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit