Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

 - 
1503 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

UTILISATION DES PANIERS

Question résolue

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si on peut utiliser qu'un seul panier, et est-ce que le panier qui dispose d'un fond amovible est bien le panier supérieur et pourquoi le fond est différent de l'autre. Merci pour vos réponses.Cordialement.

Consulter les 22 réponses à la question UTILISATION DES PANIERS

  • Bonjour,

    on peut bien sûr n'utiliser qu'un seul panier, on peut utiliser deux panier pour faire par exemple un étage de légumes et un de poisson. Le panier avec fond amovible va toujours en haut s'il est sans le fond il permet de cuire un plus gros volume .

  • Ce cuit vapeur est tout simplement génial, je m'en sers presque quotidiennement et les deux paniers sont très pratiques et très facile d'utilisation. Je ne rate plus aucune cuisson.

  • Oui, on peut tout à fait utiliser un seul panier.

    oui, le panier au fond amovible est celui d'en haut.

    le fond amovible permet de cuire des aliments volumineux, en disposant les 2 paniers l'un sur l'autre.

  • Je suppose que les paniers ainsi appelés peuvent aussi être appelés « étages «  qui sont au nombre de deux . Je les utilise indifféremment soit un seul si je n'ai qu'un plat à préparé et les deux si j'ai deux plats à préparer . Exemple : poisson en papillote dans l'un et riz dans l'autre .

    ou haricots dans l'un et haricots dans l'autre parce que tout ne va pas dans un .

    2) fond amovible : à mon avis très peu utilise , sert quand le produit à traiter a un volume qui dépasse l'épaisseur d'un étage et dans ce cas on enlève le fond et l'on met l'étage à fond plein en bas surmonté de l'étage sans fond et pour finir le couvercle.je l'ai utilisé pour des choux farcis dont le volume dépassait la hauteur du panier .

    j'espère avoir été assez clair et aussi avoir répondu à votre question .

  • Bonsoir,


    Les 2 paniers peuvent s'utiliser séparément.


    Il n'y a pas d'ordre dans l'utilisation.


    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Oui, vous pouvez utiliser un seul panier. Vous pouvez les disposer comme vous voulez (celui à fond amovible peut être utilisé seul, même si cela n'a pas d'intérêt particulier). Les 2 paniers se superposent comme vous le souhaitez. Vous pouvez cuire des aliments différents séparément. Le panier qui a le fond amovible est quasi identique à l'autre (un tout petit peu moins de trous pour permettre le caractère amovible). L'intérêt d'avoir un panier amovible est de pouvoir mettre des aliments volumineux (comme un poulet, je ne l'ai jamais fait). C'est un très bon cuit-vapeur. Il est grand, se nettoie facilement au lave-vaisselle, très qualitatif (inox pour les paniers et verre pour le couvercle), d'emploi facile. Par contre, j'utilise toujours la puissance maximale car sinon, il faut allonger le temps de cuisson.

  • Bonjour, oui vous pouvez disposer d'un seul panier si vous le désirez.

    Le panier du bas est fixe le panier du haut à un fond amovible, mais on peut très bien les inverser y'a aucun souci.

    Je ne regrette absolument pas cette achat, c'est le meilleur autocuiseur que je possède.

    Sa qualité , son entretien et le faite qu'il soit qu'il soit grand est un atout important

  • Bonjour ,

    oui on peut utiliser 1ou2 paniers lors de la cuisson, ils sont positionnés indifféremment en haut ou en bas

    Le panier avec le fond amovible permet de cuire une volaille par exemple qui est plus haute qu'un seul panier

    Cdlt

  • Bonjour, vous pouvez utiliser un seul panier, peu importe lequel. Le fond amovible peut être retiré pour vous permettre de cuire des aliments de gande taille comme de gros artichauts : dans ce cas, c'est en effte le panier supérieur.

  • Bonjour,

    les deux paniers sont totalement interchangeables et peuvent être mis soit au dessous, soit au dessus. Fonctionne très bien avec un panier ou avec les deux. L intérêt du panier avec fond amovible est pour les cas ou vous voulez faire cuire quelque chose de plus gros qui ne rentrerait pas dans un seul panier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit