Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

 - 
1492 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

Arrêt automatique en fin de cuisson ou manuel ?

Bonjour 1-Le cuiseur vapeur s'arrête t'il automatiquement en fin de cuisson ou bien faut-il Le Faire manuellement ?

2- peut on rajouter de l'eau au bac pendant la cuisson ?

merci de vos réponses


Consulter les 17 réponses à la question Arrêt automatique en fin de cuisson ou manuel ?

  • Bonjour. Le cuiseur vapeur s'arrête lorsque le temps de cuisson programmé est terminé. Vous pouvez remettre de l'eau dans le bac en cours de cuisson, mais normalement on a pas besoin d'en remettre

  • Bonjour, le cuiseur vapeur s'arrête seul et oui, on peut rajouter éventuellement de l'eau en soulevant les bacs et en faisant attention aux brûlures

  • Bonjour. Oui, oui. L'appareil s'arrête automatiquement en fin de cuisson. Il clignote sur '00'. Je n'ai pas vérifié s'il clignotait pendant une période précise car je l'arrête dès que je m'en aperçois mais le principal est que la cuisson s'interrompe. En ce qui concerne le rajout de l'eau, en principe, il n'est pas nécessaire d'en rajouter si vous respectez le niveau maximum. Et ce, même si vous utilisez les deux paniers en même temps. Si vous n'utilisez qu'un seul panier, vous pouvez même réduire un peu, le niveau d'eau. Vous vous en apercevrez au fur et à mesure de votre expérience d'utilisation.

  • Arrêt auto : oui

    Ajout eau : possible mais non recommandé (brulures) et surtout inutile car la quantité d'eau requise est suffisante à toute cuisson.

  • Une sonnerie indique la fin de la cuisson. La cuisson s'arrête. Personnellement, je n'ai jamais rajouté d'eau en cours de cuisson, mais cela doit être possible, avec un temps de remise à température sans doute....

  • Bonjour, oui il s'arrête en fin de cuisson et oui il est possible de rajouter de l'eau en cours de cuisson.

    Bonne journée

  • Oui il s'arrête automatiquement il y a un décompte, oui vous pouvez ajouter de l'eau pendant la cuisson

  • 1- oui quand le minuteur arrive à 0, cela arrête la cuisson et une sonnerie avertit que le programme est terminé.

    2- non risque de brûlure avec la vapeur. il vaut mieux arrêter la cuisson, et enlever le panier quand le flux de vapeur s'est arrêté (ça prend même pas 30 secondes), et enfin rajouter de l'eau dans la cuve.

  • Bonjour

    oui il s'arrête en fin de cuisson.

    pour des questions de sécurité nous n'ajoutons jamais d'eau en cours de fonctionnement

    Néanmoins je recommanderai de ne pas mettre d'eau pour faire cuire un poisson car cela peut mousser et déborder.

    cordialement

  • Bonjour,

    il s'arrete mais il bippe... donc il faut quand meme actionner le bouton.

    oui on peut rajouter de l'eau en cours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit