Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Headset H800

Wireless Headset H800

 - 
211 membres
Voir la description

Bras de microphone rétractable Nano-récepteur Microphone anti-bruit Bluetooth

Rejoindre

12 questions sur la communauté Wireless Headset H800 - Casque PC - LOGITECH

Micro non fonctionnel

Bonjour, Le micro de mon casque ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai fait un reset du casque sans résultats. Sous windows dans les paramètres de son, j'ai voulu tester le micro mais il apparait grisé. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avanc... voir la suite

plus de connection pc -casque depuis une mise à jour de windows

bonjour depuis une mise à jour automatique de windows,je n'avais plus de son sur le pc,j'ai du réinstaller un pilote realtek,mais pas reussi à resoudre le probleme avec le casque Merci

connexion avec Skype sous android

Bonjour, J'ai un casque bluetooth logitech H800 connecté avec mon nexus 10 (dernière version d'android). Le casque fonctionne parfaitement avec tous les médias sauf avec Skype. Quand je l'utilise avec Skype, le son reste sur les hauts parleur de la table... voir la suite

Probleme de connexion bluetooth entre Asus TFT700T et Logitech H800

Bonjour, Impossibilité d'associer Asus TFT700T et Logitech H800, merci de votre aide

casque logitech H 800

Bonjour, Je recherche avant tout un confort aussi au niveau des oreilles après plusieurs heures d'utilisation qu'en pensez -vous ? et aussi un produit facile d'utilisation !!!! merci

casque logitech h 800

Bonjour, j ai un probleme mon casque clignote et je n entends plus rien, merci

problème son

Bonjour pas de son dans le casque que faire? merci

Répondre

probleme de connexion bluetooth avec mon tel samsung galaxy S4

bonjour plus de connexion avec mon tel le bluetooth fonctionne bien sur mon tel avec d'autres appareils appairés la connexion fonctionnait avec le casque jusque ce que suite a une reparation de mon tel mon tel me soit rendu et que j'ai du refaire les ap... voir la suite

connexion avec i phone 4s

Bonjour comment connecter un casque logiteck h800 avec i phone 4s merci

Répondre

Logitech Casque micro Wireless Headset H800

bonjour, Je souhaiterais faire fonctionner mon casque en mode bluetooth. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit