Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Headset H800

Wireless Headset H800

 - 
211 membres
Voir la description

Bras de microphone rétractable Nano-récepteur Microphone anti-bruit Bluetooth

Rejoindre

casque logitech H 800

Bonjour, Je recherche avant tout un confort aussi au niveau des oreilles après plusieurs heures d'utilisation qu'en pensez -vous ? et aussi un produit facile d'utilisation !!!! merci

Consulter les 4 réponses à la question casque logitech H 800

  • Oui, j'en suis content. Il est lègé sur la tête, le son est super. Il est très pratique. Facile d'emploi. Se recharge sans interrompre la musique, on ajoute le long fil usb associé. Super
  • bonjour, je vous réponds avec joie ! oui j'ai acheté ce casque et en suis très satisfait. trois remarques : 1) il est assez long à charger 2) son autonomie est de plusieurs heures (je pense plus de 5h, mais je n'ai pas prêté attention avec un chronomètre) 3) on peut l'utiliser avec le câble pendant qu'il est en charge et celui-ci est pas mal long donc quand on est au PC on est pas gêné bon Noël à vous
  • Bonjour, j'ai acheté ce casque pour mon petit-ami et il m'a dit qu'au niveau des oreilles c'était très confortable même après plusieurs heures d'utilisation, et l'utilisation en bluetooth ou non est très facile.
  • Bonjour, personnellement je me sers du casque sur de longue periode de jeu et je ne le sens pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit