Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Headset H800

Wireless Headset H800

 - 
211 membres
Voir la description

Bras de microphone rétractable Nano-récepteur Microphone anti-bruit Bluetooth

Rejoindre

connexion avec Skype sous android

Bonjour, J'ai un casque bluetooth logitech H800 connecté avec mon nexus 10 (dernière version d'android). Le casque fonctionne parfaitement avec tous les médias sauf avec Skype. Quand je l'utilise avec Skype, le son reste sur les hauts parleur de la tablette (ainsi que le micro). Comment puis-je régler ce problème ? Merci pour votre aide Avez-vous encore des questions ? Demander à la communauté Rechercher de l'aide supplémentaire sur le site d'assistance de Skype Looking for help with Skype for Business? Contenu lié Afficher plus de contenus similaires S'inscrire à ce thread Tweeter cette question Partager sur Facebook

Consulter la réponse à la question connexion avec Skype sous android

  • Bonjour. Je pense qu'il faut paramétré l'audio de Skype pour passer le son des HP et micro de la tablette vers le casque Logitech H800. Par défaut sur l'appli Skype le son est sur la tablette... Même chose avec mon pc du boulot et ce casque sous Skype, il faut à chaque fois modifier dans Skype. Sinon...je ne vois pas trop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit