Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK330

Wireless Combo MK330

 - 
608 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil AZERTY Technologie sans fil RF 2,4 GHz Portée maximale de 10 mètres

Rejoindre

22 questions sur la communauté Wireless Combo MK330 - Clavier - LOGITECH

touches clavier

Bonjour, quelle sont les affectations des différentes touches et comment leur en donnée une? merci.

majuscules / minuscules

Bonjour N'ayant pas de voyant vert, je ne sais jamais si je suis en majuscule ou minuscules ce qui est problématique pour les mots de passe. Merci.

INSTALLATION CLAVIER K330

BONSOIR. LORS DE MON ACHAT. JE PENSAIS QU'UN DISQUE D'INSTALLATION FIGURAIT A L'INTERIEUR COMME AVANT.JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR ME COMMUNIQUER L'ASTUCE POUR METTRE A JOUR LES RANGEES DU HAUT (11). VEUILLEZ RECEVOIR MES SINCERES SENTIMENTS

Répondre

Affectation d'une touche

Bonjour comment affecter un lecteur pour la touche musique merci

Répondre

Programmer une touche

Bonjour, Est-il possible d'assigner un mot à une touche F par exemple pour y inscrire un mot de passe? Merci

MISEEN PLACE CLAVIER/SOURIS

bonjour la souris et le clavier ne fonctionnent pas en dépit du suivi trés simple de la notice trés succincte du logitech wireless combo MK320/330 merci

Répondre

mise en route du clavier

bonjour, j'ai acheté un clavier et souris type MK330 je n'arrive pas a le mettre en route sur ma télévision, merci

Répondre

logitech k330 majuscule

bonjour je cherche la majuscule merci

Répondre

clavier logitech mk330 français

bonjour Comment mettre unclavier en français? merci

Répondre

installation clavier et souris sans fil

Bonsoir pourriez vous me faire parvenir notice installation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit