Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK330

Wireless Combo MK330

 - 
608 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil AZERTY Technologie sans fil RF 2,4 GHz Portée maximale de 10 mètres

Rejoindre

22 questions sur la communauté Wireless Combo MK330 - Clavier - LOGITECH

utilisation des touches

bonjour J'aimerai connaître toutes les utilisations des touches et savoir comment je peux voir si Caps Look est activé ou non (peu-être par un voyant lumineux) Merci de votre aide lecancer

Utiisation du clavier

Bonjour, cherche Description des touches et fonctions du clavier. merci d'avance

Clavier touche majuscule lumineuse

Bonjour à tous et toutes je cherche un clavier à prix raisonnable Logitec j'aime bien qui ai une lumière quand on est en majuscule merci pour votre aide Martine

Question résolue

VOYANT POUR LA MAJUSCULE

BonjourQuel clavier sans fil comprend un voyant lumineux, au milieu, pour la MAJUSCULE ?Merci

compatibilité

Bonjour, est-il compatible avec windows 7 ? merci

clavier sans fil avec voyant lumineux pour majuscules

Je recherche clavier sans fil avec voyant lumineux pour majuscules et touches plates

Question résolue

compatible

le logiciel set point est il compatible

touche underscore pour clavier k330 sur mac

bonjour je cherche comment faire la touche underscore quand mon clavier est branché sur un mac merci

Répondre

Clavier Logitech K330 panne

Bonjour Mon probleme concerne uniquement le clavier. Depuis le 1er jour que j'ai mon clavier (+ souris sans fil), tout fonctionne a la perfection, par contre quelque fois le clavier ne réponds pas c'est a dire que il ne se passe rien losque j'appuie sur... voir la suite

Unifying

Bonjour J'ai utilisé la possibilité Unifying ,mais je ne peux revenir revenir à l'ancienne configuration des souris.existe t il une solution ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit