Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK330

Wireless Combo MK330

 - 
608 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil AZERTY Technologie sans fil RF 2,4 GHz Portée maximale de 10 mètres

Rejoindre

utilisation des touches

bonjour J'aimerai connaître toutes les utilisations des touches et savoir comment je peux voir si Caps Look est activé ou non (peu-être par un voyant lumineux) Merci de votre aide lecancer

Consulter les 4 réponses à la question utilisation des touches

  • Cela est visible à l'écran uniquement quand on actionne la touche. témoin lumineux = consommation d'énergie donc des piles. Fonctionne très bien j'en suis à mon troisième (plusieurs pc)
  • ce clavier et sa souris sont de superbe qualité Achat les yeux fermés
  • Bonjour. Non il n'y a pas de voyant lumineux pour le caps lock. après pour les touches, tout dépend de vos besoins. moi par exemple je n'utilise jamais les touches de la ligne supérieure ayant déjà tout sur mon écran. Les autres touches restent standard à tous les claviers. j'en avais un précédant qui a rendu l'âme (j'ai dû un peu le malmener le pauvre), et j'ai repris exactement le même . fluide, pas trop bruyant.
  • Il n'y a pas de voyant lumineux. La seule possibilité de savoir si les majuscules sont verrouillées ou non est de frapper un caractère... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit