Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK330

Wireless Combo MK330

 - 
609 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil AZERTY Technologie sans fil RF 2,4 GHz Portée maximale de 10 mètres

Rejoindre

majuscules / minuscules

Bonjour N'ayant pas de voyant vert, je ne sais jamais si je suis en majuscule ou minuscules ce qui est problématique pour les mots de passe. Merci.

Consulter les 10 réponses à la question majuscules / minuscules

  • Bonjour, installer le logiciel de logitec. Pour ma part quand jactive ou désactivé le MAJ cela s'affiche sur mon écran. En ayant le logiciel à jour je n'ai aucun probleme. J'ajouterais que le principe du voyant est pratique mais sur un clavier sans fil cela consomme en énergie d'où l'intérêt de pas en posséder. Cordialement
  • En effet, c'est un problème. Mais avec le temps, ça va. Par contre, le clavier est agréable a l'usage.
  • Ce clavier m'a causé énormément de soucis et des blocages de différents comptes, suite à des essais de Maj/Min à répétition.. Je n'ai pas hésité à en acheter un autre AVEC VOYANT. Tant pis. La position majuscule ne s'affiche pas forcément à l'écran et c'est bien lors de la frappe qu'on en a besoin.
  • C est vrai qu'il manque un voyant pour savoir si on est en majuscule. Si non aucun problème avec se clavier et souri .
  • y a pas de miracle, sans le logiciel de logitech ca ne peut fonctionner. Il faut comme le souligne mon prédécesseur télécharger la version du logiciel à jour. Vous pouvez le trouver sur le site du fabricant rien de plus simple. Ensuite tous dépend de l'environnement que vous utilisé (windows mac linux). Egalement est ce un pc en réseau (avec des droits ou pas d'administrateur) bref la seul chose à faire est d’installer les driver du clavier et de la souris puis de faire les réglages (peu être un réglage sur le fameux logiciel)
  • BONJOUR IL EXISTE UN PETIT LOGICIEL QUE VOUS TROUVEREZ SUR LE SITE DU FABRICANT DESIGNE COMME SUIT : logitech-setpoint_6-67-82_fr_404736_64.EXE QUI VOUS PERMETTRA DE VOIR S'AFFICHER UN CERTAIN NOMBRE DE FONCTION DIRECTEMENT SUR VOTRE MONITEUR COMME LE BASCULEMENT MAJUSCULES/MINUSCULES MAIS AUSSI GESTION DU SON ET AUTRES
  • Merci à tous même si aucunes de vos réponses ne m'apportent une solution :-( Je maîtrise plutôt bien l'informatique et j'ai donc testé plusieurs choses avant de poster ce mess. Je connais les touches de mon clavier par cœur, vu les courriers, la saisie, les tableaux... que je fais pour le travail. Ce clavier est effectivement agréable (AdministrationD3741) dommage qu'il n'y ait pas de voyant lumineux ni d'affichage écran ni pour les MAJ ni pour les NUM. Merci quand même.
  • Appuyer sur la touche située à gauche du clavier: VER MAJ A
  • Je vous propose d'ouvrir une fenêtre internet et de taper une lettre et ainsi voir si majuscule ou pas. À l'ouverture de l'ordinateur c'est toujours minuscule par défaut. J'ai remarqué que sur mon ordinateur portable le clavier numérique n'est pas en fonction à l'ouverture donc vérifier les * pour voir si les chiffres tapées s' ajoutent et si non alors appuyer sur la touche num lock. Bonne chance, j'espère que ça va vous aider.
  • Avec Windows 8,2 c'est affiché sur l'écran,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit