Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surround Sound Speakers Z506

5 satellites + 1 caisson Fonction 3D Stéréo Connectiques RCA et jack 3,5 mm

Rejoindre

9 questions sur la communauté Surround Sound Speakers Z506 - Enceintes ordinateur - LOGITECH

probleme de son 5.1

Bonjour comment faire marcher le son en 5.1 car brancher le cable mes que 2 enceinte marche merci

notice d'utilisation pour enceintes Logitech z506

Bonjour, j'ai branché mes enceintes, il me semble correctement sur ma tour DEll et je n'ai toujours pas de son et mon ordi ne l'a pas pris en compte apparemment merci par avance pour toutes aides.

branchement enceinte arrière

Bonjour est-ce pour prolonger la puissance dans une grande pièce (régler avec un délai) ou pour les positionner de façon inversées (phase différente)? merci

Répondre

quelle couleur correspond à quel type dhauts parleurs

bonjour, quelle couleur correspond à quel type dhaut parleur? merci de m`aider.

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, cherche mode d'emploi en français merci

notice

bonjour, je cherche la notice du LOGITECH Surround Sound Speakers Z506. merci

Répondre

changement fusible z506

bonjour, comment changer un fusible sur un logitech z506? merci

Répondre

branchement sur ordi

bonjour voila j'avais les enceintes logitec z506 sur ma tele mais j'ai voulu changer pour les mettre sur mon ordi j'ai essaye tout less branchements mais aucuns son auriez vous la notice merci et bonne journee

Répondre

mode d' emploi logitec z 506

Bonjour, Je n' arrive pas à telecharger le mode d' emploi. Qlq pourrait-il me l' envoyer ? Merci d' Alecod

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit