Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surround Sound Speakers Z506

5 satellites + 1 caisson Fonction 3D Stéréo Connectiques RCA et jack 3,5 mm

Rejoindre

notice d'utilisation pour enceintes Logitech z506

Bonjour, j'ai branché mes enceintes, il me semble correctement sur ma tour DEll et je n'ai toujours pas de son et mon ordi ne l'a pas pris en compte apparemment merci par avance pour toutes aides.

Consulter les 5 réponses à la question notice d'utilisation pour enceintes Logitech z506

• Vérifier son fonctionnement sur une autre source comme un lecteur mp3 avec juste le câble jack vert branché. Si il y du son les enceintes n'ont pas de PB de communication. Ensuite sur le PC il faut vérifier que la carte son est bien activée dans windows en cliquant droit sur le petit haut parleur dans la barre de notification et aller dans l'item périphériques de lecture.
  • Vos enceintes ne doivent pas être btanchés sur la tour mais sur l'ampli qui lui doit être connecté aux sorties vert noir jaune de votre carte son
  • Verifier la bonne couleur des fiches au dos du pc Ensuite regler la repartition du son par l intermédiaire du gestionnaire de son de votre ordi voir sur le panneau de configuration.
  • Oui ca ma fais la même chose, change (sur la tour) les câbles de place, les couleurs ne corresponde pas forcement
  • Quel est ton gestionnaire de son sur ton pc?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit