Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surround Sound Speakers Z506

5 satellites + 1 caisson Fonction 3D Stéréo Connectiques RCA et jack 3,5 mm

Rejoindre

probleme de son 5.1

Bonjour comment faire marcher le son en 5.1 car brancher le cable mes que 2 enceinte marche merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme de son 5.1

  • Non sa répond pas à 100% car sur les film sa marche pas non plus sur Windows.alors comment tu explique que sur Linux les musique et film marche en 5.1?
  • ryan159980 C'est normal, les musiques ne sont pas 5.1 donc tout fonctionne correctement. C'est dommage mais c'est normal. Est ce que ca répond a ta question ?
  • Je suis sur Windows pour les jeux et mon home principale sais Linux sur Linux tout marche en 5.1 même les musique.mais sur Windows les musique marche que sur 2 enceinte
  • Je les fait fonctionner sur mon pc
  • Tout son n'est pas 5.1, c'est pour cela que parfois toutes les enceintes ne fonctionnent pas, sur les musiques seules souvent seules les enceinte de face marche, sur un jeu / film toutes les enceintes s'activent après sur quel support les faites vous fonctionnez ? écran . PC ?
  • Il me semble qu'il faut le paramétrer dans l'interface de la carte son de votre ordinateur (si elle est compatible 5.1).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit