AZERTY ou QWERTY ?
Bonjour Le descriptif dit AZERTY mais la photo et la fiche technique (mode d'emploi) affiche QWERTY... Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce quelqu'un a trouvé une solution simple pour saisir un code ASCII (type Alt-144 pour E accent aigu) autre qu'un copier-coller de la table des caractère. Ma question ne concerne pas MSWord ou des raccourcis existent... Merci
Bonjour Le descriptif dit AZERTY mais la photo et la fiche technique (mode d'emploi) affiche QWERTY... Merci
Bonjour Voilà quelques mois, que j'utilise ce produit. Et il lui arrive de beuguer. La souris ne bouge pas. Et aujourdhui, il ne marche pas! J'ai eteins rallumé, changer les piles, chàger de place la clé usb, nettoyer ce dernier ainsi que les ports us... voir la suite
Bonjour, Le clavier K4XX peut-il être connecter et utiliser avec "La Box fibre de SFR" . Dans le but de faciliter l'utilisation du navigateur internet intégré dans la Box connectée au téléviseur, en lieu et place du petit clavier et du minuscule TouchPad... voir la suite
Bonjour je souhaiterai savoir si se clavier fonctionnerait avec ma TV qui est une SMART TV? le systeme sans fil fonctionne avec une partie à insérer dans la TV ou inclu directement ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil