Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K410

K410

- 
173 membres
Voir la description

Clavier sans fil avec pavé tactile Portée sans fil de 10 mètres Compatibilité PC : Windows 7 - 8

Rejoindre

compatibilite du clavier

Bonjour je souhaiterai savoir si se clavier fonctionnerait avec ma TV qui est une SMART TV? le systeme sans fil fonctionne avec une partie à insérer dans la TV ou inclu directement ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question compatibilite du clavier

• Bonjour, effective vous connecter la clé à la TV et le clavier est reconnu de suite. Je l'utilise sur une smart tv Philips, mais à choisir j'aurai pris un modèle plus petit .
  • Bonjour, normalement oui. Le clavier se connecte sur ordinateur ou tv par un connecteur USB. Moi cela fonctionne sur ma smart tv !
  • Personellement, je l'utilise avec un PC portable ! Il y a donc un dongle USB fournit avec le clavier. Après si votre TV utilise la même technologie de transmission, a priori cela peut marcher... Mais je ne peux pas le certifier.... Pour finir sur une note positive, normalement il est prévu pour ça...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit