Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K410

K410

 - 
173 membres
Voir la description

Clavier sans fil avec pavé tactile Portée sans fil de 10 mètres Compatibilité PC : Windows 7 - 8

Rejoindre

Besoin d'aide

Bonjour Voilà quelques mois, que j'utilise ce produit. Et il lui arrive de beuguer. La souris ne bouge pas. Et aujourdhui, il ne marche pas! J'ai eteins rallumé, changer les piles, chàger de place la clé usb, nettoyer ce dernier ainsi que les ports usb. Rien n'y fait !! Y atil quelqu'un qui as eu le meme soucis ?! Merci

Consulter les 2 réponses à la question Besoin d'aide

  • pas besoin de pilote avec ce clavier :) à mon avis il y a un défaut je n'ai jamais eu ce type de problème avec le mieux que j’utilise régulièrement. quand tu ne t'en sers pas tu l'éteint bien avec le petit bouton ? peut être que les piles que tu as mis en remplacement ne sont pas assez puissantes, ou peu être que quelque chose fait interférences, vu que ce sont des ondes radios ...
  • A tu possibilité d'essayer sur un autre ordinateur ? Ou essai de désinstaller les pilote pour que ton ordi réinstalle ceux de base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit