type de SIM Posh 405
Bonjour. Quel type de SIM peut on mettre dans le POSH405 ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour. Quel type de SIM peut on mettre dans le POSH405 ? Merci
Comment passe-t-on de la saisie prédictive/intuitive à la saisie traditionnelle (pour pouvoir rentrer le nom de mes contacts) ?
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de mode d'emploi complet pour savoir comment enlever le bip qui se fait à chaque appui sur une touche (je trouve ça très bruyant). Si vous avez une adresse web pour un mode d'emploi plus complet que celui de 20 pages sur intern... voir la suite
Bonjour, le posh 405 supporte-t-il la Volte chez tous les opérateurs francais? Merci
Bonjour,Comment téléophoner avec un logicom POSH 405Merci
BonjourComment régler le niveau du son des conversationsMerci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai acheté un téléphone logicom posh 405 à mes parents âgés qui habitent loin de chez moi et ils ne se souviennent plus de la manipulation pour activer le mode silencieux... quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour leur expliquer à ... voir la suite
Bonjour, savez vous comment faire pour arrêter le bip à chaque appui de touche ? Dans les menus, tout ce que j'ai trouvé c'est la fonction silencieux, mais dans ce cas le téléphone ne sonne même pas pour un appel ... Merci d'avance !
Bonjour, je recherche un tuto ou un guide d'utilisation de mon Posh 405 : la notice incluse dans la boîte à l'achat est bien trop succinte... Merci pour votre aide

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil