Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Posh 405

Posh 405

Voir la description

128 Mo de stockage + 48 Mo de mémoire vive Ecran 1,77", QQVGA LCD Bluetooth 5.0 + VOLTE Caméra arrière 0,08 Mpx

Rejoindre

Compatibilité VOLTE free mobile

Bonjour,

Est-il compatible avec le réseau 4G VOLTE free mobile ? C'est pour remplacer mon téléphone 2G.

Merci

Consulter la réponse à la question Compatibilité VOLTE free mobile

• c'est compatible 4G

• @nasa42352315 Oui, je sais. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est compatible avec la VOLTE free mobile.

Chaque fabricant doit configurer ses mobiles pour les rendre utilisable avec chaque opérateur, ce qui n'est pas toujours fait. Un téléphone VOLTE peut marcher chez Orange et SFR, et ne pas marcher chez Free et Bouygues.

Le Posh 405 n'est pas indiqué comme compatible VOLTE sur la liste officielle donnée par Free. Mais cette liste n'est pas exhaustive.

Pour être sûr, il faut regarder l'écran et chercher une icone VOLTE. Mais pour ça, il faut l'avoir. Moi, j'aimerais savoir avant de l'acheter...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un utilise le Posh 405 sur le réseau Free en passant par la VOLTE 4G (et non les réseaux 2G et 3G qui vont bientôt fermer)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit