Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Posh 405

Posh 405

Voir la description

128 Mo de stockage + 48 Mo de mémoire vive Ecran 1,77", QQVGA LCD Bluetooth 5.0 + VOLTE Caméra arrière 0,08 Mpx

Rejoindre

tel pour grand mere ?

Bonjour, je cherche un telephone tres simple pour une grand mere. Appeler, recevoir des appels, ecrire un sms , envoyer un sms, avec smiley, recevoir et envoyer photo, le tout sans internet . cela correspond ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question tel pour grand mere ?

• Oui téléphone basique valant entre 18E et 25E chez DARTY mais il est hautement regretable qu'un mode d'emploi explicatif ne soit pas fourni . Il me suffit avec un abonnement mensuel à 2 E pour 2 heures

d'appels , mais ne convient certainement pas à ceux qui vivent par procuration avec leur smartphone.

• Je le déconseille. Beaucoup plus compliqué à utiliser qu'un smartphone android.

Une vraie galère et pas de mode d'emploi. Il m'a fallu 15 jours pour maitriser les fonctions essentielles. Quand aux photos, la résolution est très mauvaise, pas étonnant vue la taille de l'écran.

• Bonjour,

Une fois configuré par quelqu'un d'autre, c'est facile d'envoyer ou de recevoir un coup de fil ou un message.

Il y a un appareil photo mais par contre ni photo, ni smiley possibles dans les messages

• Bonjour,

Je pense aussi qu'il n'est pas approprié pour une mamie (ou alors une jeune mamie ;))

Il est très petit et, en effet, pas très intuitif avec ses abréviations

• @sabi44341636 Beaucoup de personnes "âgées" sont plus à l'aise avec l'informatique et la téléphonie que bien des jeunes qui ne savent qu'utiliser les réseaux sociaux et les jeux en ligne!!

J'en sais quelque chose, j'ai enseigné dans des classes de BTS informatique!!

• Bonjour,je ne pense pas que le Logicom 405 soit très approprié pour une personne âgée. Il est vraiment TRES petit. De plus il utilise beaucoup d'icone ou d'abréviation qui 'e sont pas toujours facile à comprendre.

Mon ado a déjà du mal à s'y retrouver.

Je pense qu'il existe d'autres modèles avec des grandes touches et des écrans moins fouillis, qui seront bien plus simple à prendre en main et utiliser par un senior.

• Faute de mode d'emploi u Posh 405 ; on peut consulter ceux d'autres appareils GSM de la même génération et dont le fonctionnement est presque identique, comme les nokia

• Je confirme tous les autre commentaires : pas facile à utiliser sauf pour appeler ou recevoir un appel.

• Son seul point fort est son prix!

On peut trouver des android reconditionnés pour pas trop cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit