Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOLA150

LOLA150

 - 
641 membres
Voir la description

Ecran 3 lignes - Sans répondeur Fonctions mains-libres - 10 sonneries Répertoire de 20 noms - Journal des appels Présentation du numéro - Volume réglables

Rejoindre

9 questions sur la communauté LOLA150 - Téléphone fixe - LOGICOM

effacer mémoire

bonjour Je cherche à effacer certains numéros en mémoire pour pouvoir les remplacer par d'autres. En fait, la mémoire est saturée. merci

Pile rechargeable

Bonjour, Ce téléphone est il vendu avec les piles rechargeables incluses ? merci

Utilisable en téléphone par internet ?

Bonjour, je viens d'acheter ce combiné, et je comptais le brancher via la prise téléphone murale, cependant ne captant aucun signal, lorsque j'ai appelé mon opérateur, on m'a expliqué que ma ligne téléphonique était uniquement internet (passant par la b... voir la suite

Compatibilité avec une ligne téléphonique Analogique ?

Bonjour, Ce téléphone peut se brancher sur une ligne téléphonique analogique ? Merci d'avance,

Répondre

Passer un appel

Bonsoir, Je n'arrive pas à passer un appel sur ce téléphone, j'appuie sur la touche de réponse aux appels et je compose le numéro ou je compose et ensuite j'appuie sur la touche et cela ne fonctionne pas ni dans un sens ni dans l'autre. Merci de votre aid... voir la suite

mains libre

bonjour quelle est la qualité du haut parleur l utilisation main libre svp ? merci

tél supplémentaire avec un combiné luna

bonjour j'aimerais savoir si ce tél est compatible avec les combiné luna. merci

Répondre

Compatible box

bonjour Ce tel est il compatible avec une box Merci

Brancher sur la bix

Bonjour Comment le brancher sur la box, svp, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit