effacer mémoire
bonjour Je cherche à effacer certains numéros en mémoire pour pouvoir les remplacer par d'autres. En fait, la mémoire est saturée. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je cherche à effacer certains numéros en mémoire pour pouvoir les remplacer par d'autres. En fait, la mémoire est saturée. merci
Bonjour, Ce téléphone est il vendu avec les piles rechargeables incluses ? merci
Bonjour, je viens d'acheter ce combiné, et je comptais le brancher via la prise téléphone murale, cependant ne captant aucun signal, lorsque j'ai appelé mon opérateur, on m'a expliqué que ma ligne téléphonique était uniquement internet (passant par la b... voir la suite
Bonjour, Ce téléphone peut se brancher sur une ligne téléphonique analogique ? Merci d'avance,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Je n'arrive pas à passer un appel sur ce téléphone, j'appuie sur la touche de réponse aux appels et je compose le numéro ou je compose et ensuite j'appuie sur la touche et cela ne fonctionne pas ni dans un sens ni dans l'autre. Merci de votre aid... voir la suite
bonjour quelle est la qualité du haut parleur l utilisation main libre svp ? merci
bonjour j'aimerais savoir si ce tél est compatible avec les combiné luna. merci
Bonjour Comment le brancher sur la box, svp, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil