Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOLA150

LOLA150

- 
641 membres
Voir la description

Ecran 3 lignes - Sans répondeur Fonctions mains-libres - 10 sonneries Répertoire de 20 noms - Journal des appels Présentation du numéro - Volume réglables

Rejoindre

Utilisable en téléphone par internet ?

Bonjour, je viens d'acheter ce combiné, et je comptais le brancher via la prise téléphone murale, cependant ne captant aucun signal, lorsque j'ai appelé mon opérateur, on m'a expliqué que ma ligne téléphonique était uniquement internet (passant par la box et non par la prise téléphone). Est-ce que ce combiné est compatible, en passant par un cable RJ11 vers RJ45 avec la ligne téléphonique internet sur la box (prise RJ45 sur la box) ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisable en téléphone par internet ?

• Se branche sur la box. Mais il faut aussi mettre les piles et le laisser se charger sur la base. C'est assez long. Ensuite, il est pris en compte par la box.

• Bonjour

Oui ça fonctionne.

Bonne journée

• Bonjour

j'ai le combiné Logicom et il est compatible internet comme spécifié sur l'emballage. Quand je l'ai branché effectivement je n'avais aucune tonalité, j'ai simplement éteint et rallumé la Box et le téléphone à fonctionné sans aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit