Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOLA150

LOLA150

 - 
641 membres
Voir la description

Ecran 3 lignes - Sans répondeur Fonctions mains-libres - 10 sonneries Répertoire de 20 noms - Journal des appels Présentation du numéro - Volume réglables

Rejoindre

Passer un appel

Bonsoir, Je n'arrive pas à passer un appel sur ce téléphone, j'appuie sur la touche de réponse aux appels et je compose le numéro ou je compose et ensuite j'appuie sur la touche et cela ne fonctionne pas ni dans un sens ni dans l'autre. Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Passer un appel

  • Lorsque je sélectionne le paramètre numérotation dans réglage base, 2 options se présentent: si je fait OK sur 'décimale' je ne peux pas appeler un n° à 10 chiffres mais seulement un n° abrégé; si je fait OK sur 'tonalités' je ne peux pas appeler un n° abrégé mais seulement un n° à 10 chiffres ????????????????????
  • Lorsque j'interroge ma messagerie FREE aucun problème, le numéro est bien composé et j'obtiens mes messages ?
  • Les appels entrants arrivent sans problème. Je suis branchée sur une box je vérifie les branchements demain. Merci
  • Est ce que les appels arrivent au moins peut tu decrocher normalement ? ton telephone est'il branché à une box faudrait peut etre regarder les branchements?
  • Je ne crois pas qu'il soit verrouillé, je ne sais pas comment le verrouiller. merci
  • Les 2 méthodes doivent fonctionner. sinon, si votre numéro s'affiche quand vous le faites, et donc que le téléphone n'est pas verrouillé, il s'agit surement d'un mauvais branchement.
  • Est il verrouillé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit