Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

problème rechargement portable via le câble

Bonjour, il est très difficile de recharger le portable via son câble car la connexion ne se fait plus correctement car il faut jongler sans cesse pour que la "prise" du bout du câble reste "collée" à l'appareil. Parfois je dois poser un poids sur le bout du câble pour que la connexion se maintienne. J'ai pensé que c'était un problème de câble et en ai racheté un autre, mais le problème persiste. J'espère que vous me comprenez, c'est un peu difficile d'expliquer. merci

Consulter les 17 réponses à la question problème rechargement portable via le câble

  • Mon téléphone s'est éteint et impossible de le recharger, plus aucun contact avec le câble. Pourriez-vous me dire, avant que je l'enlève, si les sms sont enregistrés d'office sur la carte du téléphone ? Je suis un peu perdue et très perturbée, car je viens de perdre mon fils récemment et il y a ses sms sur mon portable et je voudrais absolument pouvoir les récupérer. Si j'enlève ma carte du tél. pour la mettre dans un autre, pensez-vous que je vais tout retrouver ?
  • re : contact et téléphone sont 2 applications différentes , contact pour rechercher facilement les numéros, et téléphone pour paramétrer l'application ??
  • bjr Poppy 09 , il faut aller dans Téléphone , cliquer en haut à droite sur les 3 points et vous verrez Importé exporté, vos contacts serons sur la sim . Vous verrez donc vos contacts dans votre nouveau téléphone ??
  • Quand je vais dans les paramètres des contacts, il y a seulement 1 possibilité de tri (par prénom ou par nom). Comment dès lors les enregistrer sur la SIM ?
  • Bonjour et merci couraleau. Affaire à suivre. Bonnes fêtes
  • Poppy09 et baror1 afin de vous aider , allez dans les paramètres des contacts et mettez les sur la Sim, pour les autres applications comme facebook ou e-mails entre autre, vous les télécharger sur play store et vous mettez votre e-mail et mot de passe . si vous avez une carte mémoire vous mettez également tout dessus , vous pouvez aussi sauvegarder sur votre pc
  • Merci pour votre réponse CouraleauM5851, c'était un peu difficile à expliquer, c'est une question de manque de contact. Le portable s'est éteint complètement tout à l'heure alors qu'il rechargeait doucement. Je voudrais ne rien perdre de ce qu'il y a sur celui-ci. Comment dois-je sauvegarder tant que c'est encore possible, enfin j'espère ? merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit