Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

166 questions sur la communauté L-EMENT 451 - Smartphone - LOGICOM

Problèmes réception et panne

Bonjour, Acheter ce téléphone au mois de octobre problèmes batterie réception SMS et interlocuteur qui ne M entend pas partis en réparations et toujours le même problèmes acheter. Que dois je faire svp ? Merci

debloquer

bonjour ce produit est-il débloquer tout opérateur? merci

pas de réseau sur mon mobile L-Ement 451 logicom

bonjour, je rencontre le pb suivant. ma carte sim a été activé par bouygues télécom depuis hier soir 17h et est opérationelle sur un autre mobile. Mon nouveau mobile ne signale aucun réseau disponible et ceci sur les 2 emplacements réservé aux carte sim. ... voir la suite

application appeler s'est arrêtée

Bonjour, avec ce smartphone : Android logicom L-EMENT 451 Version android 4-4-2 Version du noyau 3-10-17 J'ai 3 messages d'erreur successifs qui s'affichent : - l'application Appeler s'est arrêtée - l'application contacts s'est arrêtée - l'appli... voir la suite

Répondre

impossible de téléphoner

Bonjour Depuis quelques jours quand j'appuie sur l'icone du téléphone un écran noir s'affiche et je ne peux plus téléphoner ni avoir accès à mes contacts. Merci

Répondre

Message d'erreur

Bonjour,je n'arrive plus à téléphoner avec mon portable ,à chaque fois il y a un message qui me dit:l'application "Appeler 'est arrêtée.J'ai regarder dans mes paramètres mais je n'arrive pas à résoudre le problème Si vous pouvez m'aider. Merci

Blocage smartphone

bonjour Par suite vol de mon smartphone LOGICOM L-EMENT 451 quelle procédure dois-je faire pour le mettre hors service ? merci

LOGICOM L EMENT 451: SONNERIE

BONJOUR COMMENT AJOUTER DES SONNERIES SUR CE TELEPHONE ? MERCI

Répondre

Problème envoi SMS

Bonjour, je ne peux plus envoyer de SMS à un de mes contacts, pouvez-vous m'aider? Merci

sonnerie

bonjour, je voudrais savoir comment faire sonner mon teléphone, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit