Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

pas de réseau sur mon mobile L-Ement 451 logicom

bonjour, je rencontre le pb suivant. ma carte sim a été activé par bouygues télécom depuis hier soir 17h et est opérationelle sur un autre mobile. Mon nouveau mobile ne signale aucun réseau disponible et ceci sur les 2 emplacements réservé aux carte sim. la rubrique gestion des carte sim ne répond pas .... si vous pouvez m'aider merci d'avance JL Monville

Consulter les 4 réponses à la question pas de réseau sur mon mobile L-Ement 451 logicom

  • Bonjour, si malgré la manipulation décrite par PatriceG5259, il n'y a pas de changement, vous pouvez essayer de le réinitialiser aux paramètres d'usines. Ceci permettra au moins de déterminer si le problème est matériel ou non. cordialement.
  • Bonjour, Faite les manipulations que vous conseil PatriceG5259. Parfois un simple redémarrage suffit. Si l'appareil n'est pas neuf, il peut être simlocké par un autre opérateur. Il faut le contacter et lui demander de le débloquer.
  • Bonjour, Pour toute manipulation de carte SIM et de carte micro SD il faut impérativement que l'appareil soit eteint. Je conseil 1 arreter l'appareil 2 retirer la carte sim et ralummer le portable 3 arreter l'appareil mette la carte sim dans l'emplacement N°1 et rallumer l'appareil. Cordialement
  • bonjour, oui en effet c'est ce que j'ai finalement effectué, la réinitialisation du mobile, et j'ai pu activer la carte sim avec son code pin ce qui n'avait pas été effectué auparavant. merci encore pour tous vos précieux conseils et bonne journée à tous JL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit