Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK65

WK65

 - 
348 membres
Voir la description

Capacité 65 bouteilles 2 clayettes en acier Dimensions HxLxP : 89x60x61,3 cm Porte pleine - Régulation électronique

Rejoindre

Réglage température cave à vin

Bonjour je viens d'acheter une cave à vin mais je n'arrive pas à régler la température. Je la mets à 12 et aussitôt elle se remet à 18 degrès. Que dois je faire? Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Réglage température cave à vin

  • Bonjour, elle ne fabrique pas de froid ! si vous ne l'avez pas placer à coté d'une source de chaleur, il suffit d'être patient elle va se régler sur la température désirée ambiante !
  • Bonjour, il ne faut pas s'inquiéter c'est normal. D'après mes souvenirs une fois que l'on a appliqué la consigne de température l'écran reaffiche la température actuelle. Il faut attendre un moment le temps que la cave baisse en température pour voir s'afficher le 12 degrés.
  • Bonjour, de mémoire car cela fait longtemps que je n'ai pas touché aux réglages, le 18 affiché correspond à la température mesurée. Il est donc normal à la mise en route d'avoir ce genre de température. La température va baisser petit à petit. Cordialement,
  • Je pense que cela signifie que la température intérieure est à 18 il faut attendre que cela descende à 12 degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit