Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TP1720 COMFORT

TP1720 COMFORT

Voir la description

Volume 145L - Dimensions 85.0x60.1x62.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid statique 145L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement

Rejoindre

6 questions sur la communauté TP1720 COMFORT - Mini Réfrigerateur - LIEBHERR

Bruit

Bonjour, nous souhaitons acheter un mini frigo pour mon fils étudiant et vu la taille de l'appartement j'aimerai juste savoir si il est bruyant ou non ?

Silencieux

Bonjour Esq le table top liebherr tp 1720 est vraiment silencieux ? Merci

frigo silencieux pour un studio ?

Bonjour Ce frigo est il suffisamment silencieux pour un petit studio ? J'ai acheté récemment un frigo thomson à darty (supposé silencieux par les internautes / catégorie C au niveau du bruit) mais toutes les 40mn il fait un bruit de fonctionnement pendant... voir la suite

Largeur intérieur

Quelle est la largeur intérieure du frigo

hauteur sous plan 85cm ou 82cm

Bonjour, mon plan fait 82cm de hauteur Pourriez-vous me donner un modèle sans congéle?Merci

Question résolue

Freezer ou pas

bonjourLa list des caractéristiques n'est pas claire: Ce refrigérateur a-t-il ou non un freezer? Je cherhe un modèle SANS freezer.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit