Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TP1720 COMFORT

TP1720 COMFORT

Voir la description

Volume 145L - Dimensions 85.0x60.1x62.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid statique 145L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement

Rejoindre

Bruit

Bonjour, nous souhaitons acheter un mini frigo pour mon fils étudiant et vu la taille de l'appartement j'aimerai juste savoir si il est bruyant ou non ?

Consulter les 9 réponses à la question Bruit

  • non pas bruyant du tout, mon lit est à 3 mètres du réfrigérateur, et ce n'est absolument pas une gène

  • Bonjour

    il n'est pas du tout bruyant, je suis vraiment très contente de mon achat.

    Cdt

  • Non, il n'est pas pas du tout bruyant, vous pouvez y aller.

  • Bonjour, oui il est assez silencieux.

  • Bonjour, très bien ce petit frigo, il n'est pas du tout bruyant, je vous le conseille, bonne journée.

  • Il est relativement silencieux. On l'entends fonctionné, mais il ne le fait pas en permanence. Mon frigot précédent était beaucoup plus bruyant.

  • Bonjour, la notion de 'bruyant' est sûrement relative au seuil de tolérance de chacun, mais personellement je crains les bruits de frigo trop prononcés, je vis dans moins de 20 m2, et c'est tout à fait supportable. au lancement du compresseur il fait un peu de bruit, puis le bruit de ronflement est léger, beaucoup moins présent qu'un frigo lambda. Je suis satisfait du produit.


  • Non il n´est pas bruyant

  • Bonjour, j'ai dormi des mois à côté, on s'y fait très bien, même avec l'oreille sensible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit