Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TP1720 COMFORT

TP1720 COMFORT

Voir la description

Volume 145L - Dimensions 85.0x60.1x62.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid statique 145L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement

Rejoindre

frigo silencieux pour un studio ?

Bonjour

Ce frigo est il suffisamment silencieux pour un petit studio ?

J'ai acheté récemment un frigo thomson à darty (supposé silencieux par les internautes / catégorie C au niveau du bruit) mais toutes les 40mn il fait un bruit de fonctionnement pendant 10mn (infernal surtout quand j'essaye de m'endormir).

Le TP1720 COMFORT est il d'après suffisamment silencieux pour un petit studio, et surtout a t'il ces désagréables bruits de fonctionnement périodiques.

Merci d'avance pour vos réponses.


Emmanuel

Consulter les 9 réponses à la question frigo silencieux pour un studio ?

  • Bonjour,

    oui, je pense que le TP1720 COMFORT est suffisamment silencieux pour un studio.

    J'ai une cuisine fermée, mais je ne l'entends quasiment jamais.

    En tous cas c'est le frigo le plus silencieux de tous ceux que j'ai eu.

    Le bruit qu'il produit est très léger.

    J'en suis très satisfait.

    En espérant que cette réponse vous aide à faire votre choix.

    Bien cordialement,

    Didier


  • tres silencieux. il est dans un studio, à 2m du lit en direct, -> aucun son. je pensais le mettre dans un caisson mais ce n'est pas utile finalement

  • Je ne jamais remarqué du bruit de ce frigo, je pence que vous pouvez y aller.

  • Bonjour, j'ai acheté ce frigo silencieux pour un appartement de 30m2, moi même ayant un sommeil sensible, je n'ai pas eu de problème de bruit. Ça arrive qu'il se mette en route à certain moment mais pas toutes les heures. En tout cas, ça ne m'a pas empêché de dormir à ma grande surprise !

  • OUI TRÈS CORRECT

  • Merci pour vos réponses !

  • Je ne dors pas à côté mais je n'entends jamais de bruit. Je l'ai depuis 3 ans environ.

  • oui je suis tres content de son foctionnememnt

    il est silencieux oui

    cependant tout appareil a besoin regulierement de mettre en route la refrigeration avec un léger bruit

    bien à vous

  • Pas trop silencieux si dans la même pièce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit