Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KP3120

KP3120

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 144,7x60x63,1 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 301 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Basse consommation - Poignées à dépression

Rejoindre

bruit

Bonjour, Ce produit est -il vraiment silencieux, cuisine ouverte sur salon? Le froid ventillé cause t-il un bruit supplementaire, quel type de derangement, Quelle frequence de mise en route du ventilateur? Merci de vos réponse. Cordialement. Didier

Consulter les 23 réponses à la question bruit

• Totalement silencieux.
  • Bjr. Oui le produit est réellement conforme à la description: vraiment silencieux, même avec la ventilation, et le bruit du superfrost est acceptable, autant plus qu'on l'utilise seulement pour congéler. Le ventilateur est si silencieux qu'il est très difficile établir quand il se met en route. Je suis absolument content du produit et le prix est proportionnel à la qualité.
  • Bonjour, Merci à tous de vos réponses. Je suis très sensible aux bruits. Parfois je fais la sieste dans les fauteuils du salon, donc le moindre bruit est rès gênant au début de l'endormissement. Bien cordialement. Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit